top of page

Le verre du souvenir : un moment de partage et de réconfort après des obsèques

Lorsque l’on perd un être cher, les funérailles sont souvent un moment difficile à vivre. C'est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent de prolonger ce moment en organisant un verre du souvenir. Cette collation permet de se retrouver entre proches pour partager un moment convivial et rendre hommage au défunt en évoquant vos souvenirs. Les Pompes Funèbres Lefèvre sont à votre disposition à Uccle et Bruxelles pour organiser les funérailles et vous accompagner.


un verre du souvenir en famille

Comment organiser un verre du souvenir ?

Pour organiser un verre du souvenir, deux options principales s’offrent à vous. Vous pouvez opter pour une collation à domicile dans un lieu privé, ou bien réserver une salle du funérarium pour accueillir vos proches. Vous pouvez choisir d’organiser un simple café, une collation ou encore un repas. Les Pompes Funèbres Lefèvre & Fils vous accompagnent dans l’organisation de ce moment particulier et vous proposent une assistance pour l’envoi des faire-part.

 

Pourquoi organiser un verre du souvenir ?

Le verre du souvenir permet de prolonger les funérailles avec un moment de partage et de recueillement et de rendre hommage au défunt de manière conviviale. C’est également une occasion pour les proches de se retrouver et de se soutenir mutuellement dans cette période difficile. Cette rencontre apporte souvent un soulagement à la famille comme aux amis du défunt.

 

Les Pompes Funèbres Lefèvre & Fils sont à votre disposition pour vous accompagner. Contactez les Funérailles Lefevre à Uccle pour organiser des funérailles suivies d’un verre du souvenir avec vos proches.

Commentaires


Laisser un commentaire

Merci, votre message est envoye.

bottom of page